Les musiciens

Nicolas Canavaggia

Contrebassiste curieux, il explore son instrument grâce à une formation à trois têtes, en étudiant la musique classique d’abord, puis baroque et jazz (ENM de Villeurbanne et CRR de Lyon). Depuis il continue les découvertes dans des ensembles de jazz, de musiques du monde et de musique actuelles, en particulier avec la compagnie Canto Criollo, autour des musiques traditionnelles en mouvement (Criollando, Meshka, Misa Criolla), avec la compagnie Le Champ des Baleines (Atlas 4tet, Bezzib), spécialisée dans les musiques jazz et innovantes et enfin avec les groupes Tram des Balkans et le spectacle autour de Georges Brassens « Au bois d’nos cœurs ».
Plus rarement, il a également le plaisir de participer à des productions baroques.

Joseph Pariaud

Guitariste du trio, chanteur, multi-instrumentiste, arrangeur et compositeur, il se produit depuis une dizaine d’années à travers des projets variés, de la musique d’Amérique du Sud à la chanson française (co-création du spectacle « Chanson d’nos vieux (par des jeunes) » avec Hervé Lazerges, reprise de Serge Reggiani, compositions…), du jazz manouche à la musique balkan-orientale.
Co-fondateur du projet Criollando, il enseigne la musique populaire argentine et la musique andine à l’ENMDAD de Villeurbanne. Voir son site ici.

Hervé Lazerges

Chanteur et guitariste fondateur du trio, il est également chanteur et percussionniste dans un projet original de reprise de la Misa Criolla dirigé par Joseph Pariaud, avec qui il a co-créé « Chanson d’nos vieux (par des jeunes) », un duo de chansons françaises.
Il étudie, transmet, donne des représentations de chant Dhrupad (musique classique et sacrée de l’Inde du nord) et est titulaire du diplôme d’éducation musicale Willems®.